New Dream Index du Forum
New Dream
Forum de la guilde New Dream sur Archimonde
 
New Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Dream Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apokalypse


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 4
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

Présentation du personnage :


Bonjour à tous, je me présente : Apøkälypse, fier guerrier fureur orc ilvl 563, double spé tank (on y reviendra).
Les deux métiers que je pratique sont la forge et la joaillerie, qui sont pour moi deux métiers très opti en PVE sur un plaqueux. En effet, le fait de pouvoir rajouter deux chasses sur gants et brassards et d'y rajouter deux gemmes spé jojo est assez fat.


Etant donné que je trouve le modèle de base de la candidature type pas assez exhaustif, je me permet de rajouter quelques informations dans mon post.
Pour ce qui est de mon xp pve, je fais du HL depuis mi-WOTLK. 
Mon guerrier était alors à l'époque sur le Culte de la Rive Noire, dans une des meilleures guilde coté horde : Symphonie. J'y ai passé tout wotlk et cata, à raid 4 soirs/semaine à 3/4h de raids par soirs. A l'époque on raidait en r25, ce qui n'est plus très courant maintenant.
Puis à MOP, suite à la "mort" de mon serveur, j'ai migré sur archimonde, où j'ai intégré la guilde Insidious (puis nommé Savages), avec laquelle j'ai raid à la 5.0. Puis la guilde a disband suite à des problèmes internes,  j'ai soulagé mon âme en peine en me noyant dans les méandres du pvp (bon ok là j'en fais trop x) et je n'ai plus touché au pve jusqu'à la 5.4.
A la 5.4 j'intègre les rangs du r10 de Claimed. Très bonne guilde, les boss tombent comme des mouches, bonne ambiance. Puis il y a quelques semaines, les off ont claqué une disparition de masse pour repop sur diablo III suite à la maj, et donc plus de raids, des désertions, et la mise en pause de la guilde arrivé à seulement 4/14 HM.


Présentation du joueur :




Sinon IRL, mon ptit nom propre à moi c'est Manuel, alias Manu, j'ai 22 ans, je vis à Perpignan et... je suis au chômage (ce qui me laisse du temps libre pour gamer). Donc niveau horaires, la journée, le soir, la nuit, la semaine, le week-end, jours fériés, pour moi osef, je suis toujours dispo.
Pas grand chose à dire de plus sur ma vie, à part que je suis motard (custom), que j'aime le sport, le cinéma, et tout ce qui concerne la culture geek.


Votre Personnage :




Pour ma spé, fury, je joue en TG depuis la 5.1 (j'ai eu toute la 5.0 pour m'appercevoir que la spé smf que je joue depuis wotlk est passé dernière en dps pour un war, derrière même la spé armes...). Pour l'instant j'ai deux armes pourries, mais quand j'aurais (enfin) de meilleures armes, mon dps upera en conséquence (pour l'instant 200-250k selon les boss).
Pour mes talents, je joue avec : - doublement (plus de mobilité en cas de nécessité immédiate)
                                               - second souffle (meilleur survie pour moi, pour un war fury a +700k pv, la regen de 3%/sec est énorme)
                                               - cri perturbant ou hurlement perçant selon les boss (le cri est pratique pour cs les chamans de nazgrim pa exmple, alors que le hurlement est       plus opti sur d'autres).
                                               - tourbilol ou rugissement du dragon (tourbi sur tous les boss à adds genre le sha de l'orgueil, le rugissement pour du mono (mastodonte).
                                               - vigilance (sur une personne du raid qui prend trop cher, ça soutient le heal et ça peut empêcher des wipe inutles).
                                               - éclair de tempête, qui a définitivement dépassé bain de sang a la 5.4, surtout en TG (du 1m de dégats en crit sous frappe du colosse, toute les 30sec, reductible via le bijou de galakras.
En gros, il faut être un couteau suisse, avoir toujours des tomes sur soi pour s'adapter à chaque boss.


Comment je choisis mes pièces... bah je regarde simplement quelles sont mes BIS sur plusieurs sites, et si ça n'est pas mon BIS mais que c'est meilleur que ce que j'ai,  je vérifie simplement les stats de la pièces (crit/maitrise en prio dans mon cas).


Pour mon gameplay, la spé fury se joue surtout en fonction des procs (en particulier depuis le bonus 4p du t16 avec le proc exec, même si en spé fury, vu le peu de proc, je commence à me demander si un bonus 2p et 2 BIS ne seraient pas mieux...).
Généralement, si les procs suivent, ça se passe comme ça :
frappe du colosse -> coup déchainé -> frappe héro -> coup déchainé -> frappe héro -> éclair de tempête/exec (si proc)
si frappe du colosse pas up : sanguinaire -> frappe héro (si rage > 50) -> coup déchainé (si proc, sinon lancer mortel ou frappe sauvage si proc) -> frappe héro etc jusqu'à up de frappe du colosse.


Pour l'opening c'est simple, cri de guerre -> prépot -> charge -> macro burst (rage berserk, témérité, bannière du crâne, fureur sanguinaire, bijou) et go BURST.


http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ap%C3%B8k%C3%A4lypse/simple



Pour ma spé tank, elle est ilvl 538 donc pas opti. De plus je n'ai plus joué tank HL depuis début cata, mais bon c'est comme le vélo, ça ne s'oublies pas.
Avec un meilleur stuff, je pourrais toujours dépanner de temps en temps.




Optimisation :


Pour ce qui est des addons, j'ai renoncé aux addons d'interface lourds genre iceHUD, bartender et autres. Je joue avec l'interface d'origine, avec des addons comme Quartz, OmniCC, DBM et recount (en combat), ou encore des addons pour mes stats comme reforgelite (indispensable). Je n'utilise plus non plus WeakAuras, je le trouvais trop "lourd" à l'écran, et je me débrouille depuis longtemps très bien sans.
Pour ce qui est des maccro, depuis MOP (merci blizzard U_u) le war n'a plus besoin de beaucoup de macro. J'utilise uniquement une macro burst regroupant tous mes buffs offensifs (rage berserk, témérité, bannière du crâne, fureur sanguinaire).


Pour me tenir à jour, j'utilise des sites comme noxxic, icy-veins, et je vais régulièrement voir les stats des meilleurs war du jeu. Je demande souvent conseil aussi à des amis guerrier de grosses guildes pve que j'ai gardé en ami.




La guilde New Dream :


Pourquoi ai-je postulé chez vous ? Tout simplement car je cherchais une guilde, que l'occasion s'est présentée quand j'ai vu le message de moitmoit sur le /2 (surtout quand j'ai vu que vous recrutiez un war, c'est assez rare qu'une place de cac soit vacante), et j'ai surtout été attiré par le fait que vous fassiez du r25^^ ce format me manque vraiment, je n'ai pas eu l'occasion de le pratique depuis cata.


Ce que je pense apporter à la guilde ? Mon expérience, mon skill, mon envie et ma détermination, mon humour (on dirait pas là car je m'applique à rester sérieux^^) et ma présence sur tous les plans (que ça soit sur chan, ts, en raid ou pour diverses activités, je suis toujours le 1er a communiquer/jouer en guilde).
De plus, je suis un vrai farmeur (hf/titres/montures) mais également de compos comme le minerai et les plantes, je rempli souvent la fonction de "remplisseur de bdg" dans les guildes où je passe^^.


Mes objectifs PVE : down garrosh HM avant WOD, that's all. Ce que j'attends de vous ? remplir cet objectif^^


J'ai lu et approuvé la charte de guilde, et non, je ne connais personne dans votre guilde (donc côté piston, c'est râpé XD).




Voilà, j'ai essayé d'être exhaustif, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !


ps : j'ai pas trop compris pourquoi ça sort en si petit caractère, après avoir écrit ce pavé j'ai un peu la flemme de réediter, du coup je vous invite à utiliser une commande magique : ctrl + molette de votre souris Smile abracadabra... c'est plus grand ! ^^






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je n'ai rien à re-dire question stuff / opti en tout chose, tout ma l'air ok.

Je laisse à d'autre qui s'y connaisse un peu mieux que moi en War fury te poser des questions si ils en ont, sinon, c'est un +1 pour moi.

PS : Abracadabra !
(Feignasse ! )


Revenir en haut
Flèkz
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

Plutôt correct comme candidature, tu as l'air motivé et sérieux, tu connais le hl et tes présences sont plus que bonnes.
Un bon +1 pour moi aussi.


PS : J'étais sur le Culte moi aussi, tu connais la guilde XIII ?


Revenir en haut
Madi
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

Candidature très complète un peut trop de blabla sur certaines choses  mais en tout cas pour moi c'est +1 également restera a te tester en raid

Revenir en haut
Woryä
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

Candidature très sympa et je plussois pour ton adhésion  Okay

Revenir en haut
Berserkz
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

Yop, tout ça m'a l'air plutôt correct Smile ce sera donc un +1 de ma part^^
_________________
Fuck Love // Watch more Porn !!!


Revenir en haut
Apokalypse


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 4
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

j'ai connu la guilde XIII à l'époque où on se frittait contre le pavillon noir (puis trèfle noir)^^
j'étais chez love you pendant quelques temps et on se joignait souvent à eux dans les event pvp.
je devais d'ailleurs postuler chez eux à la fin cata pour finir l'extension en mode only pvp, mais il me semble que les offs se sont barrés sur swtor (comme moi d'ailleurs)^^


Dernière édition par Apokalypse le Mar 18 Mar - 00:49 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

Wisp un off pour te guilder en apply .


Zumisht / Berserkz / Woryä / Madilyer / Flèkz / Daeskyn / Gaga


Revenir en haut
Apokalypse


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 4
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

salut, dsl de ne pas donner signe de vie, le pole emploi m'a envoyé en stage de 10 jours a 90 bornes de chez moi, je ne reviens que le 25 au soir.
je ne manquerai pas de whisp un off à ce moment là, en espérant que ça ne soit pas trop tard.


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

Ok, merci de prévenir, on se posais des questions.

Et bien, d'ici là, je te souhaite bon courage et peut-être a bientôt chez nous Smile


Revenir en haut
Apokalypse


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2014
Messages: 4
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

bonjour à tous,
écoutez, suite a mon stage, j'ai trouvé un taff pour les 2 prochains mois, et c'est assez loin de chez moi, ce qui veut dire coucher tôt et lever tôt.
du coup je n'ai plus le temps de jouer ces temps ci.
vous pouvez donc classer ma candidature.
dsl encore du dérangement et bonne chance pour la suite.


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury Répondre en citant

Très bien, merci de nous prévenir, je te souhaite un bon courage pour ton travail. 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de l'Apøkälypse, War Fury

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Dream Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com